Angélique CAMUT

Diplomée d'un BTS d'assistante de direction et forte d'une riche expérience de 14 ans en tant qu'assistante polyvalente, j'ai décidé de créer ma propre activité d'assistante indépendante sous le régime de la micro-entreprise.

Dynamique et responsable, je souhaite aujourd'hui m'investir à 100% dans mon métier en tant que chef d'entreprise, vous apporter mon savoir-faire, mes compétences acquises durant ces années.

 

Qui plus est, avoir une autre approche du métier, une autre relation que celle d'employeur/employé. 

 

Vous satisfaire est ma priorité ! 

 

Alors n'hésitez plus, et contactez-moi par téléphone ou par mail, je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes !

Membre du Café des Affaires depuis Février 2017 !

Le café des affaires est une association.

Chaque semaine des chefs d'entreprises ou des salariés se réunissent pour échanger sur leur activité, partager leur carnet d'adresses et développer leur chiffre d'affaires.

 

Trésorière depuis 2020 ! 

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Recommandations

Ghislain BISSON - Directeur d'Acier distribution-La Ferrière aux Etangs

2010-2016 - Assistante commerciale

 

"C'est avec grand plaisir que j'ai eu l'occasion de travailler avec Mme Angélique CAMUT, qui a occupé les fonctions d’Assistante Commerciale au sein de notre entreprise 01/06/2010 au 25/01/2016. 
Durant cette période, celle-ci s'est pleinement investie dans les différentes missions qui lui ont été confiées, ne manquant pas par ailleurs de faire preuve d'initiative, de détermination et d'un professionnalisme sans faille pour atteindre ses objectifs. 
Consciencieuse, disponible et réactive,  Mme Angélique CAMUT a été une collaboratrice exemplaire ayant apporté satisfaction pleine et entière à l'entreprise. Toute l’équipe se joint à moi pour lui souhaiter bonne chance dans ses nouveaux projets."

J. PEYRE - Contrôleur de Gestion - Suresnes - lettre de recommandation 

Août 2008-janvier 2009 - Assistante administrative

 

"Dans le cadre du Projet Industriel Est Parisien (construction d'une nouvelle chaine palques sur le site de Vaujours), Angélique a donné entièrement satisfaction au poste d'assistante administrative pendant toute la durée de sa mission et a notamment fait preuve d'une très bonne capacité d'adaptation pour s'insérer dans l'organisation de l'équipe projet. Ses principales fonctions ; traitements des commandes et des factures, relations avec les fournisseurs, secrétariat, application des procédures de projet, découverte et utilisation de SAP"

Wahib BENDIB - Directeur Général de Tech-event - Sevran - lettre de recommandation

2005-2008 - Assistante de Direction

 

"Angélique a été embauchée dans notre entreprise en tant qu'assistante de direction d'octobre 2005 à mais 2008.

A cette occasion, elle a fait preuve de beaucoup de compétences et l'efficacité de son travail nous a grandement satisfait.

Angélique a toujours été une personne fiable et responsable, tant dans son travail que dans ses rapports avec ses collègues.

C'est pourquoi nous vous recommandons fortement ses services. Nous sommes convaincus qu'elle peut être un atout appréciable pour votre entreprise."

www.tech-event.net


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